Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100pour100chris
9 janvier 2012

Mon premier sac

J'avais à l'origine commandé du Liberty sur internet que je pensais noir, mais lorsque j'ai reçu le tissu il était bleu marine. J'ai donc décidé de faire un sac avec un tissu bleu marine et une toile cirée transparente à l'extérieur, un Liberty bleu clair à l'intérieur. Ce sac ressemble à un sac Zoé La Fée. Je me suis éclatée à le faire, c'était un jour d'été où j'avais organisé un atelier couture à la maisons avec mes copines : Marie, Caty et Valérie. Ce jour là c'était une journée "création sacs"... mais je vous promets il y en aura d'autres.

P1020502

 

 

Publicité
Commentaires
100pour100chris
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 696
Publicité